Les Cyber Légendes Index du Forum
Les Cyber Légendes
Le clan des Cyber Légendes

Les Cyber Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il nous manque 2 champions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osiris72

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: il nous manque 2 champions Répondre en citant

comme il nous manque 2 champions je propose de faire un peu de pub dans les différents sites car ça commence a devenir chiant sans challenger la preuve presque plus personne ne vient sur le site

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
munja29

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: il nous manque 2 champions Répondre en citant

c'est vrai mais dans les débuts d'un forum c'est toujours comme ça on ne va devenir renommé sur le Web en un mois, certes il faut de la pub je gère moi-même un forum Xooit, il faut faire du partenariat avec d'autres forums et moi je pourrais en faire avec ce forum
après il faut le bouche à oreille et tout le bidule et que ce soit attirant

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: il nous manque 2 champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006