Les Cyber Légendes Index du Forum
Les Cyber Légendes
Le clan des Cyber Légendes

Les Cyber Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Challengers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Champions d'arenes -> Champion n°6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munja29

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: Hello Challengers Répondre en citant

Bonjour je suis le champion n°6 pour tout les challenges venez poster vos messages ici, mais je n'accepterais aucun challenge avant le 6/01/08 date ou cette ùµ¤)-| de connection wi-fi va céder grâce au connecteur wi-fi USB nintendo,

pour les challenges envoyez-moi votre code ami par MP ou alors plus simple via la signature Okay
quelques infos sur mon style de jeu (je sais je vous aide pour que ce soit plus facile de me battre)

Style de jeu : Imprévisible (je joue risqué et prudent en même temps mais plus souvent prudent)
Type de Team : Normal
Formation de l'équipe : 2 sweepers-4 stallers donc une tendance 386
Niveau de jeu : Entre Moyen et Bon (sur 20 je vaut 16 je pense)
Anticipation : Bonne

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titan89

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:01 (2008)    Sujet du message: Hello Challengers Répondre en citant

qd tu pe je ve bien t affronter ,?

munja29

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: Hello Challengers Répondre en citant

suffit juste que je te donne mon code ami et que règle encore quelques détails pour ma team et ce sera bon, tu peux me défier à partir de demain soir

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Hello Challengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Champions d'arenes -> Champion n°6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006