Les Cyber Légendes Index du Forum
Les Cyber Légendes
Le clan des Cyber Légendes

Les Cyber Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beuzzy

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau ! Voila je suis candidat pour etre au conseil des 4 ou arenes suivants les places, mon equipe bouge de temps en temps la c'est airmure, leuphorie, crefadet, triopikeur, elekable, spiritomb. Si vous voulez me combattre pour tester pas de problemes. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiris72

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:34 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ils sont quel niv?

beuzzy

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

100 mais je vois pour changer des trucs je teste des equipes et j'aime pas spiritomb lol

munja29

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est cool toi aussi tu as l'air d'être tacticien^^ beuzzy, bienvenue

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
osiris72

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:53 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il fut que je demande au maitre dans quel place il va te mettre

beuzzy

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:12 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ba la meilleure possible lol la j'ai rechangé des trucs j'ai leupho, trio, elekable, leviator (phazer), porygon (nasty ploter) et après j'hesite entre gardevoir (wisher) ou un bon archedong bien costaud mais j'aurai pas voeu, je vais voir en combat Very Happy

munja29

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonne team^^ aussi forte que la mienne je pense, je te conseille Gardevoir pour voeu car Elekable et Trio c'est bourrin, déjà sur les sweepers fait gaffe aux Laggron^^

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
beuzzy

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est vrai j'aime pas cette bete la lol en plus j'ai pas d'attaque plante mais bon une fois le porygon bien lancé ça roule Very Happy  trio j'adore je veux pas m'en separer !

osiris72

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a mon avis tu sera 4è

TheTrackeur
Sniper d'élite Chef [CL]

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:49 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu serra 4 éme bienvenue^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006