Les Cyber Légendes Index du Forum
Les Cyber Légendes
Le clan des Cyber Légendes

Les Cyber Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

En fait,

Savez vous que ce n'est pas le niveau esthétique de ses pokémons qui font le niveau du dresseur !
A ce que je vois, vous ne le savez pas !

J'en étais sûr. Ce n'est pas étonnant !

Voyez vous, il n'y a pas longtemps, j'ai échangé mon Mew niveau 100 contre un Mew Shiney niveau 31.
Je suis sûr que presque tous vos pokémons niveau 100 ont été échangé tel quel ou à un niveau très élevé.

Pour être en parfaite harmonie avec ses pokémons, il faut passer du temps avec eux. Ce n'est pas votre cas !

Votre avidité vous masque l'ampleur du désastre.
En réalité, vous n'êtes pas plus fort que nombre de dresseurs.
Vous valez mieux que ça ! Vous êtes l'élite ! Les Champions de La France !

Peut-être que je ne vaut pas mieux qu'un autre mais au moin, j'ai la connaissance. Je suis conscient de cela ! Sachez que je ne connai ni la colère ni l'impatience.

Il se peut que je me trompe......j'espère.

Il est probable qu'après ce message, je sois banni du clan des Cyber Légendes.
Mais en tout cas, je vous aurai appris quelque chose de vitale.

Je vous dit à bientôt......ou peut-être Adieu

Mais sachez que je respecterais votre choix et j'accepterez ma défaite avec humilité, ce qui n'est pas votre cas, si je devrait partir.

Tout ceci est pour votre bien.

Que la Force soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

on ne va pas te bannir pour ça voyon!
 seulement je peux te dire que mes rayquaza je les ai eu au niv 70 (le min possible sans ar) pingoleon je lai eu au niv 5 (cété un tiplouf) entei je lai eu au niv 40 (jai eu  de la chance cété un shiney) giratina je lai attrapé au niv70 et artikodin je vien de lavoir au niv 50 donc ce que tu dit ne sapplique encore moins a moi car je les ai tous eu a la sueur de mon front

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:42 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Excuse moi mais je ne parlais par pour toi.

C'était surtout pour les autres champion d'arène.

En tout cas je suis content de m'être trompé pour quelqu'un.

Je sens en toi l'esprit d'un champion.

Tu es un excellent dresseur, il n'y a pas de doute

Si tu ressens la Force tu verra que je le pense vraiment

A bientot !

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

que la force soit avec toi!

munja29

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:32 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

en tout cas on est surement pas l'élite de France^^
après on ne juge pas la force du joueur sur son équipe mais sur son anticipation en combat, après si on possède une excellente team si on ne sait pas la jouer c'est pas la peine

une bonne team est constituée d'un ou deux phazer, d'un aromathérapist/heal-beller, de deux ou trois sweepers et d'un autre staller
c'est une base ensuite la team doit être équilibrée au niveau des types, les sweepers doivent se compléter comme les stallers, la team ne doit pas avoir trop de faiblesses sur un type d'attaque

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

dans ce cas il faudrait des équipes de 10 pok pour éliminer toute faiblesse

munja29

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

non pas quand même^^ mais il faut beaucoup réfléchir sur tout les pokémons utilisés et vérifier qu'on le contre bien, ça demande beaucoup de reflexion quand on fait une team mais t'inquiète tu as droit normalement à 2 faiblesses sur un type dans ton équipe, par exemple tu as le droit d'avoir deux faiblesses roche, deux faiblesse eau... mais pas de triple faiblesse

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

donc y aura personne qui arrivera jusqu'a moi je compte sur toi pour tous les arreter

munja29

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

j'arriverais pas à tous les arrêter ça c'est certain^^, il existe bien des gens largement plus doués que moi enfin disons que sur 100 matchs je n'en perd que 10

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

c'est déjà ça! Very Happy

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:49 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Le message que j'ai posté tout à l heure n'est rien.

Il n'existe pas. C'est un cinglé qui l'a mis et ce cinglé c'est moi.

Pouquoi ai-je mis ce message, je ne sais pas.

D'autant plus que c'est moi le plus faible des membres.

Pardonnez moi pour cette faiblesse.

Je devrais peut-ête m'éxiler.

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Alors ca veut dire que tu es excellent !

Vous êtes tous excellents !

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

il faut bien qu'il y ai des personnes qui perdes quelques matchs sinn ce serai pas drole pour les autres mais tu n'est pas nul pour autant il faut juste que tu fasse monter tes pok en niveaux

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Tu as raison mais malheureursement, ça risque de prendre du temps.
Il y a aussi les études, les devoirs de vacances !

munja29

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:59 (2007)    Sujet du message: Question Répondre en citant

moi j'ai aucun devoir de vacances Razz  ça en bouche hein ?
enfin tu auras quand même le temps de jouer à pokémon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006