Les Cyber Légendes Index du Forum
Les Cyber Légendes
Le clan des Cyber Légendes

Les Cyber Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des champions et du conseil des 4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:20 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

Salut a tous !

J'ai une Idée pour l'organisation des Champions d'arène et du conseil des 4.

Si vous êtes d'accord, répondez moi et je vous explique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

va y raconte toujours

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

On pourrait peut-être créer des badges virtuels.

Je donne un exemple:

Les badges virtuels pourrait être des mots de passe.

Chaque champion et membre du conseil se verrai attribuer un mot de passe. Chacun d'entre eux devra aussi connaître le mot de passe du champion précédent.

Imaginons qu'un dresseur veuille combattre le champion n°3. Le n°3 doit d'abord demander au  n°2 si le dresseur en question l'a vaincu. Ca prend du temps et le champion n°2 peut très bien être déconnecté. Ca peut donc poser problème.

Mais avec les mots de passe, c'est tout autre. Reprenons la même situation. Si le dresseur bat le champion n°2. Ce dernier lui donnera un mot passe qu'il devra dire au n°3. Ainsi, le champion   n°3 sera assuré de la victoire du dresseur sur le n°2. Donc ça fait gagner du temps.

Le mot de passe n'est qu'un exemple. Il peut y en avoir d'autres.

Bien sur, ceci n'est qu'une Idée mais je la trouve particulièrement efficace.

Mais maintenant, c'est toi qui décide. C'est comme tu veux.

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:45 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

sauf que si on donne un mot de passe sur le forum des combats de champions tt le monde serai capable de voir le mot de passe et certains serai capable de le dire a d'autres personne pour pas sembeter avec les plus faibles
sinon ton idée n'était pas mauvaise il faut juste y réfléchir un peu plus

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

Merci, je suis honoré.

Mais comment peut-on donner les mot de passe aux champions et au haut conseil sans que les visiteur ne les voient.

As-tu une idée ?

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

il y a msn mais ça ferai beaucoup de contacts a la longue
sinon on garde seulement ladresse msn du champion juste en dessous et au dessus pour dire quand on a été battu ça serai plus simple et sans risque de tricherie

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:06 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

C'est vrai, c'est beaucoup moins risqué mais il y a toujours ce problème de présence. Si le champion en question n'est pas sur son ordinateur, c'est bloqué.

Mais j'ai peut-être un moyen pour les mots de passe. C'est simple. Puique les champions et le conseil sont inscrits sur le site, tu connais toutes les adresse. En tout cas Ferrari les connais. Vous pouvez peut-être envoyer les mots de passe mar mail.

C'est une bonne idée tu crois ?

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:09 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

je suis dacor mais si quelqun donne le mot de passe sur le forum (car c'est que là qu'on peut faire les demandes de combat) tt le monde pourra le voir donc mon systeme serai plus sûre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

Tu as raison. Je suis d'accord.

Excuse-moi, mes pokémons doivent être à quel niveau minimum pour monter de grade stp. Merci !

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:07 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

tous au niv 55-60

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

D'accord. Je crois que je serai pret demain, peut-être même ce soir très tard.

Et ça va me permettre de me placer où ?

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

on refera un combat ce sera plus facile pour moi de te placer

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

D'accord, je te préviens quand je suis pret.

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

préviens moi dans ma rubrique

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4 Répondre en citant

Ok. A très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Organisation des champions et du conseil des 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006