Les Cyber Légendes Index du Forum
Les Cyber Légendes
Le clan des Cyber Légendes

Les Cyber Légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je pose ma Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

Salut je repose ma Candidature.

Voici mon Equipe:
Reptincel niv 21
Lugia niv 70
Dialga niv 64
Mew Shiney niv 31
Ymphect niv 53

Elle n'est pas très forte car je vien d'avoir il n'y a pas longtemps la plupart des pokémons.

Je te contacte une première fois quand j ai les pokémons définitifs et une deuxième fois quand mes pokémons auront un bon niveau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiris72

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

je sui le n3 du conseil et je veux juste voir ce que tu vaut pour te placer au niv de lordre des champions donne moi ton code moi c'est Osiris 0516 4839 8277

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:05 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

Moi c

Nom: Alex
Code Ami: 0989 0300 8984

Que veux tu que je fasse ?

osiris72

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:06 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

on fait un combat je vais tévaluer

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

D accord j'arrive.

Que la Force soit avec toi !

osiris72

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:21 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

tu va etre le champion num1

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:25 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

Pourrais-je connaître les résultats stp ?

Merci !

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

Excuse moi j ai pas compris

osiris72

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

tu sera le champion que les autres devront combattre en premier mais tu me fera signe quand tu aura amélioré ton equipe pour monter en grade

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:36 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

Très bien. Merci ! Mais tu sais, je ne pensais pas que j allais être champion d'arêne. Mon Equipe n'était pas prête. Je venais de la terminer quand tu m as appelé.

Peux-tu m'expliquer comment se déroule les combat contre les champions d'arène et le conseil 4 stp ? (organisation, date, etc)

TheTrackeur
Sniper d'élite Chef [CL]

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

donc a se que j'ai compri je dois te nommer champion d'arene ?
osiris Arrow est ce qu'il merite sa place ? 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:30 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

il a juste le niveau pour etre le premier champion mais si tu trouve d'autres personnes de façon a ce qu'il y ai 8 champions et si il y en a plkus il pourra etre remplacé par un plus fort sauf sil s'améliore

osiris72

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:32 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

si qielqun souhaite faire un combat il doit dabord s'adresser aux champions il pose sa demande dans le forum réservé a cet effet et là que tu intervient car tu es le premier des chgampions a combattre comme dans le jeu

munja29

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

c'est quoi les attaques car pour l'instant l'équipe je la trouve pas très bonne Sad
et je savais pas qu'on a le droit aux légendaires

Administrateur Pokémon Tournament
http://pktt.tactical.xooit.com/portal.php

Visiter le site web du posteur
Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: Je pose ma Candidature Répondre en citant

Salut Munja29, tu n'as pas connaissance de la Force à ce que je voit.
Ressens, ne pense pas !

Cette équipe n'est déja plus. Son niveau à déja augmenté !
Et bientôt, elle sera grande.

Mais sache que j'accepte mes défaites avec humilité.
Et tu vois ceci me permet de devenir de plus en plus fort.

Tu ne peux pas gagner. Si tu me terasse, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrai jamais l'imaginer !

En ce qui concerne le combat contre les champions d'arène. J'essairai de me tenir prêt.

Que la Force soit avec vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Je pose ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cyber Légendes Index du Forum -> Partie DS : Pokemon D/P -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006